regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de loi de la plus forte, je vous le mets quand même ? il paraît que la faiblesse de l’homme finit toujours par être exploitée par la force des choses !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de réalisme désabusé, je vous le mets quand même ? finalement, un souhaitage de bonne année, c’est toujours en vœux-tu, en voilà !
…cette année, on aura beau, une fois de plus, se souhaiter tous les bonheurs du monde, il faudra sans doute encore rester méfiant… …je rappelle qu’on est tous dans le même bain … …mais que certains d’entre nous n’ont pas inventé l’eau chaude…
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de loi de la jungle malpolie, je vous le mets quand même ? la vie est une lutte sans merci et c’est normal car elle ne nous fait pas de cadeaux !