regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de raisonnement cartésien dans le surnaturel, je vous le mets quand même? pour se protéger de la magie noire et de la magie blanche, bizarrement, il faut des grigris !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de pragmatisme désabusé, je vous le mets quand même ? les débuts d’année, c’est toujours un souhait pour chacun, le reste du temps c’est chacun pour souhait !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de tristesse, je vous le mets quand même ?
pour que les imbéciles dangereux finissent par comprendre l’impertinence… …il va certainement falloir leur faire un dessin !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de modération abusive, je vous le mets quand même ? il paraît que si on n’abuse pas de façon raisonnable, on ferait mieux de souscrire une assurance d’excès !