regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de conseils amicaux, je vous le mets quand même ? les amis qu’on a sous la main, on ne devrait jamais les traiter par dessus la jambe !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de sentimentalité bourrue, je vous le mets quand même ? finalement, la poterie c’est un peu comme l’amitié mais en plus fragile !