à pompes ! … Publié par Angel Carriqui le 1 septembre 2014 regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de concurrence déloyale, je vous le mets quand même ? il paraît que les taxis trouvent trop élevé le prix de licence ! partager : Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer J’aime chargement…