regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de coiffure à la mode, je vous le mets quand même? quand tout un quartier est bouclé, le premier suspect c’est certainement le coiffeur !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de spiritisme débutant, je vous le mets quand même? pour discuter avec les revenants, on a forcément besoin de présence d’esprit !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de respect pour nos ainés, je vous le mets quand même? mettre quelqu’un en quarantaine, c’est pas très sympa, surtout s’il est plus jeune !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de pragmatisme désabusé, je vous le mets quand même ? les débuts d’année, c’est toujours un souhait pour chacun, le reste du temps c’est chacun pour souhait !
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu de réalisme désabusé, je vous le mets quand même ? finalement, un souhaitage de bonne année, c’est toujours en vœux-tu, en voilà !
pourquoi est-ce qu’on se pose des questions ? tous ces gens qui nous ont présenté leurs vœux l’année dernière, savaient-ils d’avance que ça ne marcherait pas ?
regardons les à-côtés en face ! y’a un peu d’obsolescence programmée, je vous le mets quand même ? l’homme mûr, au seuil de l’infini, se demande souvent où il a bien pu ranger ses lunettes !