pourquoi est-ce qu’on se pose des questions ?
si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, doit-on juger les revenants d’après leur ordre d’arrivée ?
pourquoi est-ce qu’on se pose des questions ?
si on repousse les frontières du possible au-delà des limites du raisonnable, est-ce qu’on commence pas à dépasser un petit peu les bornes ?